EN DIRECT 1666 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alienware de retour dans la souris haut de gamme avec l'AW610M

Amateurs de formes étranges, Alienware est également de retour avec plusieurs souris qui reprennent une même forme, déclinée ensuite en fonction des boutons. Et pour le haut de gamme, c'est le modèle AW610M qu'il faut regarder, avec son coloris noir ou noir / gris qui ira à merveille avec un clavier de la marque.

Mesurant 133 x 77.6 x 42.9mm pour 120g, l'AW610M profite d'une connexion sans fil avec une autonomie pouvant monter jusqu'à 350 heures avec une seule charge. Une charge qui se fera avec le câble USB, qui permet également de jouer (ou travailler, ne soyons pas sectaire) en filaire si besoin.

Alienware AW610M

Du côté des boutons, nous en trouvons sept tous programmables, dont la molette. Une molette qui l'est doublement, puisqu'il est également possible de choisir entre 12 et 24 crans par révolution. Une idée intéressante, à voir dans la pratique ce qu'il en est ; une question d'habitude, certainement.

Le capteur, dont la référence n'est pas communiqué, monte à 16000dpi avec une accélération de 40G et 400ips. Le taux de rafraichissement est naturellement de 1000MHz, en filaire comme en sans fil.

Alienware AW610M

Avec un tarif attendu de 99.99USD, à voir en Europe ensuite, cette AW610M pourrait trouver son public, d'autant plus que le RGB reste discret. Du moins, plus que le design général.

Partagez :
Posté le par  - 3030 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers