EN DIRECT 2364 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les claviers REALFORCE de Topre arrivent en France !

Le petit monde des claviers mécaniques ne se limite pas aux grosses marques que nous avons l'habitude de croiser un peu partout, et les plus pointilleux peuvent vouloir d'autres choses. Comme des claviers avec les superbes switches Topre par exemple. Bonne nouvelle pour ceux-là, la filiale scanner de Fujitsu, PFU, annonce l'arrivée du REALFORCE R2 PFU Limited Edition en Europe, en full size et en TKL. Mais en layout US seulement.

Disponible en noir ou en ivoire, il s'affiche à 310€ dans les deux dimensions.

Topre REALFORCEPFU

Au programme, on retrouve un clavier filaire avec des touches en PBT et des switches capacitifs électrostatiques. Concrètement, les switches Topre sont silencieux et propose une course de 4mm avec une force demandée de 40g. Si le point d'activation est par défaut à 2.2mm, il est possible de le modifier pour basculer à 3.0mm ou 1.5mm via le logiciel. De quoi changer la manière de travailler ou du jouer, toujours avec une prise en charge NKRO.

Signe de solidité, le clavier pèse pas moins de 1.4kg en version complète.

Partagez :
Posté le par  - 4045 lectures 29 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers