EN DIRECT 1328 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Samsung annonce son SR75Q Space Monitor : un écran au pied remarquable

Avec la Gamescom, les annonces sont nombreuses. Et nous nous tournons vers Samsung cette fois ci avec un nouvel écran : le SR75Q Space Monitor, qui proposera ce fameux pied capable de plaquer un écran totalement contre le mur pour un gain de place sans passer par une fixation VESA ou au contraire capable de poser la partie basse du cadre directement sur le bureau pour des questions de confort de travail. Bien sûr le pied a déjà été présenté dans cette news, mais il est bon de rappeler que ce support semble bien pratique et sera vendu pour sûrement moins d’un euro le kilo… avec l’écran.

ecran samsung sr75q-space-monitor

ecran samsung sr75q-space-monitor

Finalement, sur ce moniteur nous aurons le droit à une nouvelle dalle de 32 pouces avec une résolution QHD, donc 2560 x 1440, le tout en 144 Hz et compatible Freesync. Pour avoir la suite des caractéristiques il faudra cependant attendre la sortie officielle qui se fera durant le quatrième trimestre de cette année.

source : EXPreview

Partagez :
Posté le par  - 5640 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers