EN DIRECT 2298 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

3RSYS y va également de son boitier au look de robot

Avec le GT100, le coréen 3RSYS rejoint le petit club des marques qui ont un boitier open frame au look très affirmé. Et l'inspiration semble d'ailleurs toute trouvée, mais nous ne lancerons pas de polémique.

Au format ATX, il se distingue néanmoins de la concurrence par l'utilisation d'un énorme ventilateur RGB de 200mm en façade qui vient un peu (mais alors un peu) lui donner un look de VF-1. Mais là n'est pas la question.

3RSYS GT100

Assez imposant, le boitier mesure 506 x 235 x 643mm, sans pouvoir pour autant accueillir de très grosses configurations. Avec la carte mère de biais, pas mal d'espace est perdu et le stockage ne semblait pas être une priorité lors du développement puisque nous avons juste un emplacement 3.5" et un 2.5" derrière la carte mère. Toutefois, cela peut suffire à de nombreuses personnes.

En revanche, les cartes graphiques peuvent mesurer jusqu'à 360mm de longueur, tandis que le radiateur processeur est limité à 163mm. Et la forme tarabiscotée du boitier permet une multiplication des emplacements pour les ventilateurs : un 120mm dans le bas, un autre au-dessus de l'IO shield plus un au-dessus du processeur, mais aussi trois entre celui-ci et celui de 200mm.

3RSYS GT100

La connectique à l'avant trahit le positionnement entrée de gamme du boitier : un port USB 3.0 et un port USB 2.0. Et à 169000 wons, soit moins de 130€, il y a de quoi se faire plaisir avec un boitier différent.

source : CoolEnjoy

Partagez :
Posté le par  - 3106 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers