EN DIRECT 1673 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Thermaltake avance sa souris Level 20

Thermaltake poursuit doucement le développement de sa ligne Level 20 et le prochain produit à arriver dans nos étales devrait être la souris. Point de bureau de design externe comme pour la Level 10 en revanche, la souris Level 20 joue la carte de la simplicité et peut même avoir du mal à trouver sa place dans le catalogue. Il faut dire que le modèle se montre particulièrement sobre, si on omet les différentes zones d'éclairage, avec une forme ambidextre qui profite en plus de boutons à gauche et à droite, pour un total de huit personnalisables.

Thermaltake Level20

Derrière cette forme classique se cache un capteur optique PMW3389 à 16000dpi, des patins en PTFE ainsi que des switches Omron pour les clics gauche et droit. Le polling rate peut être configuré sur 2000Hz pour un temps de réponse de 0.5ms.

Chose surprenante, Thermaltake fait l'impasse sur les dimensions et la masse de la souris, des données pourtant importantes pour de nombreux utilisateurs. L'accent de la fiche en ligne est plutôt mis sur l'environnement RGB de la marque, avec prise en charge Alexa et Razer Chroma notamment. Il faudra donc patienter encore un peu pour en savoir d'avantage.

Thermaltake Level20


Mise à jour de la news du 19 août 2019.

Bonne surprise, le tarif n'est pas similaire à celui de la Level 10, et cette souris sera prochainement disponible pour 59.90€. Pour huit boutons avec un profil ambidextre, il y a de quoi se faire plaisir sans se ruiner.

Partagez :
Posté le par  - 2020 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers