EN DIRECT 2402 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake officialise son boitier A700 TG, avec extérieur en aluminium et verre trempé

Avec son boitier A500 TG, Thermaltake propose un produit sobre et efficace, comme nous avons pu le voir dans notre test. Décliné en S500 avec un extérieur en acier, il revient cette fois en A700 avec un châssis plus imposant.

Côté design, rien ne change. Autant dire que si on a aimé le premier, on aimera encore. Le boitier est en effet très sobre avec un design qui s'approche de l'unibody. Le verre trempé monté sur gonds et verrouillable par clé sur le côté permet de voir les composants, et de nombreux évents sont disponibles le long de la façade et du panneau supérieur. Quant à la connectique, elle prend place sur le haut du boitier et se montre très complète avec un port USB Type-C, deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son.

Thermaltake A700TG

A l'intérieur, le boitier s'offre de nombreuses options et ne trahit pas son côté haut de gamme.

Compatible E-ATX, le boitier mesure pas moins de 582 x 294 x 596mm pour 20.05kg. A vide, bien entendu... la place ne manque donc pas et on pourra installer des cartes graphiques de 410mm maximum et un radiateur processeur de 200mm de hauteur. Pour les cartes, Thermaltake offre la possibilité de passer à 90°, mais pas via un support dédié. Ici, l'ensemble des huit équerres PCI se tourne, un peu comme sur un boitier Core P. D'où la largeur du boitier.

La longueur des cartes est en revanche dépendante des options de stockage. Si les cages restent en place, 310mm sont disponibles. Car oui, on trouve de vraies cages HDD, pour un maximum de quatre disques, plus six emplacements 2.5" ou trois 3.5" derrière la carte mère sous forme de trois platines.

Thermaltake A700TG Thermaltake A700TG

Pour la ventilation, les options ne manquent pas, forcément. A l'avant, on pourra ainsi mettre deux 200mm ou bien trois 120mm ou 140mm, et il en va de même en haut. L'arrière reste plus conventionnel avec un 120mm ou 140mm, tandis que deux 120mm peuvent prendre place dans le bas, devant le cache alimentation.

Inutile de dire que le watercooling suit logiquement, avec du 420mm maximum à l'avant et du 360mm en haut. Plus de quoi installer une distroplate ou un réservoir plus classique sur les emplacements des cages HDD.

Thermaltake A700TG

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 2994 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers