EN DIRECT 2150 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris GIGABYTE AORUS M4

Petite souris pour jouer à la Ferme aujourd'hui avec la GIGABYTE AORUS M4, un modèle qui propose un design simple et ambidextre, chose assez rare désormais si on veut aussi des boutons à droite. Un peu de RGB, un capteur connu et reconnu, et c'est à découvrir sur la source ou ici.

AORUS M4

Aorus est la filiale gaming de Gigabyte. Nous sommes plus habitués à croiser les portables de la marque que les périphériques. Mais aujourd’hui, c’est bien d’une souris dont nous allons parler. Il s’agit de l’Aorus M4. Il est question d’un modèle à la prise en main simple et facile qui vient en renfort d’une autre Aorus, M2 celle-ci. Elle opte pour un format un peu plus important mais aussi pour une mise à jour technique vers le haut de la gamme tout en proposant une ambidextrie, ce qui est assez rare aujourd’hui pour être souligné. Elle est donc équipée du meilleur. Reste à voir ce qu’elle donne à l’utilisation.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 3521 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers