EN DIRECT 2662 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Finalmouse Ultralight 2 Cape Town, seulement 47 grammes sur la balance

Nouvelle souris chez FInalmouse, et la marque spécialiste de la légèreté va un peu plus loin en avançant, sans le câble, 47g pour sa déjà très demandée Ultralight 2 Cape Town. Une souris forcément remplie de trous, mais avec la possibilité de les recouvrir plus moins via des pièces de mousse dénommées Infinity Skin. Trois pour le haut, trois pour la gauche et trois pour la droite, et on peut modifier la forme de la souris à sa guise puisque l'adhésif 3M est conçu pour être réutilisé. Le look n'est pas extraordinaire, il faut bien le reconnaitre, mais le potentiel est là.

Finalmouse Ultralight2CapeTown

D'autres petites améliorations sont là, comme une structure alvéolée revue pour un meilleur confort et un câble également revu.

Sur un plan plus technique, Finalmouse reste très discret, mais la souris est déjà en rupture de stock. Peut-être un marché de niche, mais avec une communauté très réactive à l'affût de la moindre nouveauté. Et à 120USD l'exemplaire, le prix n'est visiblement pas un frein.

Partagez :
Posté le par  - 5408 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers