EN DIRECT 1809 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Timeless Warriors, tout un art japonais en double config avec le Lian Li DK-05

Prenons un Lian Li DK-05, deux configurations tout aussi musclées et un fanatique du dot point au Dremel et nous obtenons le mod que nous vous présentons aujourd'hui. Effectivement c'est au détour de Builds.gg que nous découvrons cet impressionnant mod. Impressionnant non pas dans l’intégration, peu de découpes par exemple, mais un watercooling pour deux configurations avec ce qui semble être un chiller. Ajoutons à cela un thème noir et blanc et bien samouraï avec des katanas pour peaufiner le détail. Mais l'ensemble du travail reste la gravure de multiples dessins fait point par point au Dremel. Et tout y passe dans le mod, du boîtier en lui-même aux périphérique Razer. Découvrons donc ensemble le travail acharné de Richi Bowzer et ce jours où il piqua plus de 100000 points avec un Dremel sur le bureau de Lian Li.

Mod

La première configuration est assez soft finalement, elle comporte un processeur Intel Core i5 8400 posé sur une Gigabyte X270 AG avec 16 Go de mémoire vive par TeamGroup. Nous trouverons aussi deux SSD de 960 Go, des Toshiba OCZ Revo Drive ainsi que 3 Toshiba OCZ Trion de 480 Go. La partie graphique sera assurée par un CrossFire d'AMD Vega 64 par Sapphire et l'alimentation une Seasonic Prime Titanium de 1000 Watt.

La seconde tire plus vers le haut avec un processeur Intel Core i9 9700X posé sur une carte mère Gigabyte Aorus X299 Gaming 7 Pro. Nous y trouverons deux barrettes de 16 Go de TeamGroup et le même stockage que la configuration ci-dessus, soit deux Toshiba OCZ Revo de 960 Go et 3 Toshiba OCZ Trion de 480 Go. Nous y trouverons aussi la même alimentation, la Seasonic Prime Titanium de 1000 Watt. En revanche la partie graphique change puisqu'il est intégré un SLI de Gigabyte RTX 2080 OC.

Dans tout ça, avec la multitude de périphériques Razer, comme le casque, la souris, le clavier et même le tapis de souris, bien sûr : tout en double, et sans oublier les deux écrans LG 38UC99-W, qui sont des 21/9 en 2160p de 38 pouces, ainsi que le watercooling full BitPower et la multitude de Noctua Chromax pour refroidir le tout, on se pose tout de même une question : quel est le tarif de cette configuration ?

Mod

source : builds.gg

Partagez :
Posté le par  - 6277 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours