EN DIRECT 2770 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un Macho Rev.C pour l'Europe chez Thermalright

Si nous évoquons régulièrement Noctua quand nous parlons esthétique et couleur, il y a une autre marque qui fait fort sur ce point : Thermalright. Il faut bien le dire, les anciens ventilateurs sont loin d'être jolis, et nous pouvons en dire de même pour les modèles en noir et blanc avec une finition brillante qui est loin d'être exceptionnelle. Mais les choses évoluent doucement, nous avons pu le voir avec les derniers ventilateurs TL-C12 notamment.

Et bonne nouvelle, du moins pour l'Europe, le schéma gris se retrouve désormais sur le Macho Rev.C, ce qui change pas mal de choses au niveau du rendu.

Thermalright MachoRevC

Réservé à l'Europe, ce Macho Rev.C - Eu Version, c'est son nom complet, se montre très différent du Macho Rev.C présenté en début d'année.

Le ventilateur TY-147AQ est ici remplacé par un TY-14U. La vitesse de rotation est inférieure, 300~1300rpm, avec un débit d'air de 73.57CFM et une pression statique de 1.56mmAq. Un ventirad moins performant donc, mais annoncé à 240W par Thermalright.

Bonne nouvelle, cette version conserve la pâte thermique en tube, chose encore rare chez Thermalright.

Partagez :
Posté le par  - 3309 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers