EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Maxtor DiamondMax® 10, plus d'infos.


Voilà on en a beaucoup entendu parler, Maxtor va lancer une nouvelle génération de disques durs aux performances étonnantes. Dans l'article qui va suivre vous aurez plein de nouvelles informations sur ce nouveau dur. La suite sur la suite lol...



Maxtor



"Maxtor Corporation (NYSE : MXO), l’un des premiers constructeurs mondiaux de disques durs et de produits de stockage grand public, annonce la disponibilité mondiale de ses nouveaux disques durs Maxtor® DiamondMax® 10 chez les OEM et les distributeurs.
Basés sur une solution SATA native monoprocesseur intégrée, les nouveaux disques durs DiamondMax 10 intègrent la technologie NCQ (Native Command Queuing), technologie biprocesseur développée par Maxtor, ainsi qu’une mémoire cache de 16 Mo offrant une vitesse exceptionnelle par rapport aux disques 7200 tours/min classiques de cette catégorie.
Cette richesse fonctionnelle unique, alliée au nouveau firmware de Maxtor, permet au disque d'équilibrer automatiquement la charge du système pour un gain d'efficacité. Les utilisateurs peuvent ainsi exécuter plusieurs applications en même temps, telles que des jeux et de la musique, sans saturer les ressources de leur PC.

« Intel est très heureux de s’allier avec des constructeurs de disques durs tels que Maxtor pour introduire la technologie NCQ sur le marché des PC. Grâce à la combinaison de nos nouveaux jeux de composants Intel® 915G/P ou 925X Express dotés de la technologie Intel® Matrix Storage avec les disques durs NCQ tels que DiamonMax 10 de Maxtor, les utilisateurs bénéficient d'un démarrage et de vitesses de transfert et de chargement des jeux encore plus rapides » déclare Sunil Kumar, directeur du marketing pour les jeux de composants et pour les logiciels chez Intel.
Conçus pour les utilisateurs de PC, les infographistes, les intégrateurs de systèmes et les assembleurs, les nouveaux disques durs DiamondMax 10 ont une vitesse de rotation de 7200 tours/minute et une capacité atteignant 300 Go. Ils sont parfaits pour stocker des images haute résolution, du contenu multimédia ainsi que des données personnelles et professionnelles. Les excellentes performances de ces disques durs SATA 7200 tours/min assurent aux utilisateurs un accès rapide aux données et un gain de performances général, en particulier pour les applications multithread, RAID et de media streaming.
« Nous continuons à répondre aux besoins de nos clients avec des solutions de stockage fiables et économiques, qu’il s’agisse de nos nouveaux disques DiamondMax 10 pour PC ou de la nouvelle gamme de disques MaXLine™ III pour applications professionnelles midline et nearline » commente Stacey Lund, directeur du marketing chez Maxtor. « Le DiamondMax 10 a reçu un excellent accueil de la part des clients et des distributeurs dans le monde entier, ce qui atteste de leur confiance dans notre capacité à fournir des produits alliant coûts avantageux, technologie de stockage innovante et fiabilité. »
Les disques durs SATA DiamondMax 10 de Maxtor sont actuellement disponibles. Les disques durs ATA/133 parallèles DiamondMax 10 seront commercialisés vers la fin du troisième trimestre 2004. Les disques DiamondMax 10 équipés d’une mémoire cache de 16 Mo sont disponibles uniquement avec des capacités de 250 Go ou plus."



Ca va déchirer...
Marque : Maxtor
Tags :
Partagez :
Posté le par

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers