EN DIRECT 2550 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Votre machine est-elle prête pour le prochain jeu Borderlands 3 ?

Le jeu Borderlands 3 se fait attendre et la com du studio Gearbox est géniale dans ce domaine. En effet, depuis la GDC 2017 où le jeu fut présenté à l'occasion d'une démonstration technique, le studio Gearbox s'est toujours arrangé pour ne jamais prononcer simultanément Borderlands et 3, laissant planer le doute sur la suite de leur mythique franchise.

configurationrecommandee jeuvideo borderlands3

Le teaser est quasi parfait, on y découvre un énigmatique masque composé de diverses scènes avec les personnages emblématiques de la franchise.

Le jeu devrait normalement se baser sur le moteur graphique Unreal Engine 4.

Un live stream aura lieu ce soir à 19 heures en direct de la PAX East de Boston, nous devrions en apprendre plus à ce moment là.

[MAJ] Enfin, hier nous avons pu assister au miracle, nous avons vu Randy Pitchford monter sur la scène de la PAX East avec une chemise floquée d'un numéro 3, la machine était en marche et nous avons pu découvrir le premier trailer de Borderlands 3.

[MAJ-bis] Durant la présentation "privée" du jeu au récent E3, une caméra "espion" a réussi à capturer une vidéo de 20 minutes avec des morceaux de gameplay dedans.

[MAJ-Ter] Nous connaissons dorénavant les configurations recommandées pour le jeu Borderlands 3 et comme le jeu sera le fruit d'une collaboration accrue avec AMD, les recommandations sont full-AMD. Le jeu profitera d’ailleurs de la technologie AMD FidelityFX.

Minimum Specifications (1080p)

  • - AMD FX-8350
  • - 6 Go de RAM
  • - AMD Radeon HD 7970 2 Go

Recommended Specifications (1440p)

  • - AMD Ryzen 5 2600
  • - 16Go de RAM
  • - AMD Radeon RX 590 8 Go

Ajoutez à cela 75 Go d'espace de stockage au minimum et vous aurez une bonne idée de la configuration type pour jouer. Une RX 590 pour du jeu en 1440p, même si on connait pas les réglages graphiques, c'est plutôt rassurant et rassurez-vous les acheteurs de processeurs Intel et/ou de carte graphique Nvidia vous pourrez évidemment jouer au jeu.

Partagez :
Posté le par  - 9152 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers