EN DIRECT 2818 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian Li passe son boitier O11 Dynamic en XL, pour une plus grande compatibilité

En sortant le PC-O11 Dynamic, Lian Li a cassé ses codes avec un boitier abordable qui met partiellement l'aluminium de côté. Une bonne chose pour toucher plus de monde, d'autant plus que le boitier est loin d'être inintéressant malgré deux trois défauts. Et ces défauts devraient être gommés avec la version O11 XL, qui s'offre également une certification ASUS ROG très discrète : un simple logo sur le panneau en verre trempé.

Qui dit XL dit boitier plus gros, et ce modèle mesure 471 x 285 x 513mm, ce qui permet d'améliorer la compatibilité avec les larges cartes graphiques, notamment quand on installe un waterblock imposant au niveau des filetages, tout en assurant une compatibilité en 120mm sur le refroidissement à l'arrière.

LianLi O11DynamicXL

Le reste du boitier est étroitement dérivé de la première version avec une structure à deux compartiments, plus une partie watercooling le long de la carte mère qui se trouve légèrement enfoncée afin de ne pas bloquer de trop les longues cartes graphiques.

Pour le stockage, il est possible d'installer pas moins de quatre disques 3.5" derrière la carte mère sur deux platines amovibles avec hot-swap à l'arrière, tandis qu'un maximum de six disques 2.5" peut trouver place : trois sur une platine derrière la carte mère également, et trois autres le long de la carte, avec possibilité de déplacer cette platine dans le bas du boitier. Donc de bloquer sous le côté soit le bas pour la ventilation.

LianLi O11DynamicXL LianLi O11DynamicXL

Et la ventilation pourra être constituée d'un maximum de dix unités en 120mm, avec possibilité d'installer pas moins de trois radiateurs de 360mm. Le boitier vise ici clairement le watercooling, mais on pourra également se faire plaisir avec de l'aircooling.

Enfin, un éclairage RGB adressable est présent à l'avant, le long du panneau en verre trempé de la façade. Et si un contrôleur RGB est présent, il sera possible de passer par de la synchronisation via la carte mère. Tout ça pour 199USD.

Partagez :
Posté le par  - 3698 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours