EN DIRECT 2494 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Shawn et Gus ont enfin leur boitier : le Zeaginal ZC-11 Blueberry Flashes

Nouveau boitier open-frame chez Zeaginal, qui nous propose aujourd'hui du format Micro-ATX au gabarit ATX. Comme souvent avec ce type de boitier, le look prime et il faut donc du volume pour en profiter au mieux.

Le ZX-11 mesure ainsi 590 x 216 x 532mm et permet l'installation d'une configuration autour d'un plateau central encadré par deux panneaux en verre trempé et un panneau supérieur en aluminium. Le tout avec un design très penché pour donner un peu d'agressivité. Et avec cette couleur, le rendu est plutôt... Original ?

Zeaginal ZC11

La carte mère prend place sur la gauche avec un bracket contenant quatre équerres PCI, tandis que l'alimentation s'installe à droite tout comme les unités de stockage, qui profitent de trois plateaux amovibles compatibles 2.5". La fiche technique indique également deux emplacements 3.5", mais la notice n'en parle pas...

Pour le refroidissement, on retrouve de quoi installer deux ventilateurs de 120mm dans le haut, ainsi que deux autres le long de la carte mère. Du classique donc, à un tarif plutôt bas puisque proposé pour 1299 yuans en Chine, soit environ 165€.

Partagez :
Posté le par  - 2153 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers