EN DIRECT 2828 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tous les processeurs AMD RYZEN 3000 ne parviennent pas à tenir les fréquences Boost annoncées

Der8auer, le célèbre clockeur allemand, a récemment organisé un sondage afin de collecter des informations sur les fréquences des nouveaux processeurs AMD RYZEN 3000. Pour cela, ce dernier a demandé aux sondés de passer les CPU sous Cinebench R15 et d'enregistrer les données de fonctionnement de ces derniers via HWInfo. Plus de 3000 personnes ont répondu présentes à ce sondage et les résultats sont intéressants. Il semblerait qu'une partie des nouveaux RYZEN 3000 ne parvient pas à tenir les fréquences Boost annoncées par AMD.

amd probleme ryzen-3000 maintien fréquence-boost

Ainsi, dans les résultats qui ont été communiqués par Der8auer on apprend que seulement 5.6 % des RYZEN 9 3900X parviennent à tenir les spécifications annoncées. Concernant les RYZEN 5 3600, les résultats sont meilleurs, nous serions à 50 %.

Pour les plus anglophones, vous pouvez avoir toutes les informations concernant cette enquête dans la vidéo qui est à suivre :

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 15756 lectures 56 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

56 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers