EN DIRECT 1366 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD mantient sa position très dominante sur le marché du CPU en Allemagne

Oui, oui, oui, les chiffres proviennent de chez Mindfactory mais étant donné que ce dernier est le plus gros e-commerçant allemand on peut se dire que cela représente très probablement le marché. Et donc, AMD est, au moins d'Aout, à 78 % de parts de marché, contre 22 % pour Intel. Le mois dernier les rouges étaient à 79 %, nous avons donc une très légère baisse, mais cette dernière est minime.

Dans les faits, le RYZEN 5 3600 est le processeur le plus vendu, alors que le mois dernier c'était le RYZEN 7 3700X qui dominait les débats. Il est intéressant de noter que les ventes du RYZEN 5 3600 sont supérieures aux ventes de l'intégralité des processeurs Intel Core de neuvième génération...

amd parts-de-marché processeur-allemagne

A la seconde place du classement, on trouve le RYZEN 7 3700X et ensuite, à la troisième position, on retrouve le RYZEN 5 2600 qui profite de tarifs qui sont très bas.

Les modèles RYZEN 5 3600X et RYZEN 7 3800X semblent ne pas avoir les faveurs du public, tout comme le RYZEN 9 3900X qui semble en perte de vitesse et qui souffre aussi très probablement de son manque de disponibilité.

Tout va bien pour les rouges.

source : WCCFTech

Partagez :
Posté le par  - 5834 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers