EN DIRECT 2335 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ENERMAX s'attaque à ses classiques avec un ETS-T50 AXE ARGB

Spécialiste reconnu du RGB, ENERMAX se faisait pourtant discret sur un secteur : le ventirad qui envoie du lourd niveau éclairage. Bonne nouvelle pour les fans, la marque a décidé de décliner son célèbre ETS-T50 AXE en version ARGB. Moins bonne nouvelle, les ventilateurs sont les seuls composants concernés, et on passe à côté d'un top assorti. Pour une prochaine fois peut-être.

Du coup, nous restons face à une base connue : un ventirad au format tour avec un ventilateur de 120mm à l'avant et une grille à l'arrière pour diriger le flux d'air. Le tout sur une tour de 160mm de hauteur composée d'ailettes en aluminium traversées par cinq caloducs Ø6mm en Direct Touch.

ENERMAX ETST50AXEARGB

Proposé en noir et en blanc, ce nouvel ETS-T50 AXE ARGB est annoncé pour 230W de TDP. La gestion du rétroéclairage ne se fait que via une carte mère compatible 5V RGB à trois broches, ENERMAX n'ayant pas jugé bon de mettre une petite télécommande en bundle. Celle-ci faisant souvent augmenter le tarif de quelques euros, l'idée n'est pas mauvaise d'autant plus que les cartes mères sont de plus en plus nombreuses à être compatibles, y compris sur des positionnements tarifaires bas.

La compatibilité est assurée avec tous les sockets récents, à l'exception du TR4.

ENERMAX ETST50AXEARGB

Partagez :
Posté le par  - 2201 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers