EN DIRECT 4062 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Ryzen 9 3900X : la lumière blanche visible au bout du tunnel ?

Nouvelle semaine et nouveau point sur la non-disponibilité du processeur AMD Ryzen 9 3900X, qui sera de plus prochainement secondé par un Ryzen 9 3950X. Mais ceci est une autre histoire.

Alors que certains sites européens annonçaient l'arrivée de quelques pièces pour le 3 septembre, soit hier, force est de constater que rien ne s'est passé. Pire, ces revendeurs donnent désormais un délai de quinze jours. Néanmoins, celui-ci ne semble pas mis au hasard.

AMD

Alors que Rue du Commerce poursuit jour après jour le décalage de la date de sortie, avec aujourd'hui un 18 octobre de renseigné, voilà que le groupe LDLC se montre bien plus optimiste puisque le revendeur du même nom indique un délai allant de sept à quinze jours, tandis que HFR donne directement un 18 septembre. 2019, qu'on se rassure.

Il reste donc qu'à charger sa carte bleue d'environ 590€, tarif constaté en France, pour s'offrir cet impressionnant 12c24t dont notre test est accessible ici. Rappelons juste qu'un tel jouet n'est pas forcément utile pour les jeux, une petite économie peut être réalisée en prenant une catégorie en-dessous. Voire deux. Pour de la production / création en revanche... Il y a matière à se faire plaisir.

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 13714 lectures 20 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers