EN DIRECT 2321 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Radeon RX 5700 : les cartes custom arrivent en masse

Annoncées cet été pour le mois de septembre, les cartes graphiques AMD Radeon RX 5700 et RX 5700XT modifiées par les différents constructeurs arrivent en force chez les revendeurs, avec seulement quelques références manquantes qui ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur PCB. Seul regret, quelques marques ont totalement disparues du marché français, et le choix en AMD tourne donc autour de quatre marques : ASUS, GIGABYTE, MSI et Sapphire. Pour se faire plaisir avec une XFX ou une PowerColor, il faut fouiller un peu plus le Net.

AMD RX5700

Petit système de refroidissement ou gros système de refroidissement, le choix est là. Sauf pour le RGB, nous n'allons pas tourner autour du pot : les cartes AMD de cette génération restent désespérément sobres...

Du côté des tarifs, de gros écarts sont présents et il conviendra donc de choisir avec soin dans quel modèle investir en fonction des besoins. ASUS frappe fort avec sa gamme ROG Strix et vient placer une RX 5700 au-dessus des RX 5700 XT. Pour une grosse poignée d'euros en moins, une TUF pourrait être plus que suffisante, à chacun de se faire un avis. A l'inverse, les tarifs des MSI EVOKE et MECH sont assez proches, rendant peut-être difficile le choix.

AMD RX5700

Nous n'avons pas renseigné Rue du Commerce, qui semble avoir quelques problèmes avec sa base de données : images non contractuelles et marques inversées.

Partagez :
Posté le par  - 9016 lectures 38 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

38 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers