EN DIRECT 1827 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mod : Une Nintendo Gamecube boostée à coup d'AMD RYZEN 5

Petit mod en ce milieu de semaine avec un projet qui, contrairement à ce que le titre indique, n’est pas un boost de Gamecube, mais plutôt l’intégration d’un PC mini STX dans un châssis de Gamecube. Quelques découpes ici et là et le tour est joué. Notons aussi que le moddeur utilise les leds et les boutons d’origine pour allumer et surveiller la RYZEN Gamecube.

mod gamecube nintende amd-ryzen

mod gamecube nintende amd-ryzen

Dans ce petit cube, nous trouvons un processeur AMD RYZEN 5 2400G posé sur une carte mère ASRock A300M-STX. Dessus nous avons un Crucial P1, un SSD M.2 de 1 To ainsi que 16 Go de RAM Crucial en version SO-DIMM. Et ce sera tout, puisqu’il manque tout de même de la place dans ce tout petit boitier. Ceci étant dit, nous y trouvons aussi deux ventilateurs NF A4x10, l’un en extraction, l’autre en aspiration pour créer un flux d’air dans le boitier, ainsi nous montons à 30° au repos et 80° en charge intense.

source : Tweaktown

Partagez :
Posté le par  - 21318 lectures 29 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers