EN DIRECT 1346 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alphacool se lance dans le waterblock AMD Radeon RX 5700 sans RGB

Nouveau waterblock pour les cartes graphiques RX 5700 et RX 5700 XT chez Alphacool, qui a décidé de décliner son Eisblock Aurora Plexi GPX-A en Eisblock Aurora Acetal GPX-A. Et si le waterblock garde l'appellation Aurora, c'est juste parce que le logo reste RGB. Mais toutes les autres diodes sont logiquement supprimés puisque le top est désormais plein, en noir. Un look très différent donc, mais un tarif qui ne change puisque les deux modèles sont vendus 109.95€.

Alphacool

Techniquement, il ne s'agit que d'un changement du top. Le maze ne bouge pas et on retrouve une base en cuivre nickelé et deux filetages G1/4 qui traversent deux part et d'autre de la plaque (donc quatre) afin de choisir le sens des embouts en fonction des autres composants de la boucle.

Aucune backplate n'est fournie, et l'éclairage du logo peut être synchronisé via un produit compatible 5V RGB à trois broches. Du basique qui va à l'essentiel donc.

Partagez :
Posté le par  - 2488 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers