EN DIRECT 1727 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Acer booste son portable Predator Triton 500 avec un écran à 300Hz

Le 300Hz, nouvelle norme pour les machines portables haut de gamme qui veulent attirer les joueurs ? Possible si on se fie aux annonces de l'IFA, et nous commençons avec Acer qui met à jour son Predator Triton 500 avec une telle dalle.

Au format 15.6", l'écran IPS s'affiche en Full HD et propose donc un taux de rafraichissement de 300Hz, plus un temps de réponse de 3ms et une prise en charge G-Sync. Avec derrière un processeur Intel Core i7-9750H et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080 Max-Q, il y a de quoi se faire plaisir et profiter des jeux dans d'excellentes conditions. Une belle mise à jour pour la machine, jusqu'à alors bloquée à la RTX 2070 maximum.

Acer Triton500

Avec une finesse de 17.9mm et un poids de 2.1kg, environ, le Triton 500 reste également une machine nomade, même si on se doute que l'autonomie ne sera pas énorme en jeu.

Et pour que le jouer s'y retrouve, Acer propose un clavier rétroéclairé sur trois zones avec du RGB, ainsi qu'une application qui permet de monitorer le PC, d'overclocker certains composants, etc.

La mémoire pourra monter à 32Go en DDR4 à 2666MHz, tandis que le stockage prend place, en option, via deux SSD NVMe de 512Go en RAID 0.

Reste à trouver 2699€, du moins pour la configuration la plus abordable.

Partagez :
Posté le par  - 3058 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers