EN DIRECT 1815 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quels sont les plus gros fails hardware de tous les temps ?

Ce matin, chez notre confrère THFR vous pourrez découvrir un nouveau diaporama qui revient sur les plus gros fails hardware de tous les temps. Bugs, pannes, échecs, produits douteux, tout y passe. C'est à découvrir sur la source, tout simplement.

echec hardware telephone smartphone ordinateurs

"Aujourd’hui, nous allons revenir sur les « fails » du hardware. Il ne s’agit pas de flops, mais de produits qui ne sont généralement pas mauvais dans l’absolu. En revanche, ils ont connu de gros problèmes de fiabilité, que ce soit à cause d’un bug où à cause de technologies mal maîtrisées. De la GeForce 8600M de chez NVIDIA au bug du Pentium, en passant par plusieurs modèles de SSD, nous allons passer en revue quelques composants devenus mémorables à cause de leurs problèmes… Evidemment, ce dossier ne prétend pas être exhaustif, si vous avez d’autres souvenirs, n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires !"

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 30085 lectures 17 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers