EN DIRECT 1660 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les tests de la Ferme du Hardware semaine 36-2019

Une semaine sous le signe du périphérique pourrions-nous dire, avec pas moins de deux écrans plus un clavier mécanique. Ajoutons à cela un PC compact et un boitier moyen tour, et nous avons les articles de ces derniers jours.

Thermaltake

Clavier mécanique Thermaltake Level 20, ici.

Level chez Tt eSports / Thermaltake, cela signifie en général produit haut de gamme. Nous avons vu passer les boitiers Level, les souris Level - excellentes au niveau du look et de la finition. Nous avons reçu avec la Talon le clavier nommé Level 20. Chez Tt eSports, il est donc possible de trouver du clavier entrée de gamme pour ne pas dire basique mais aussi du haut de gamme. C’est pourquoi aujourd’hui, nous allons réaliser le test de ce clavier qui annonce à la fois des switches sympathiques, les Silver de Cherry, mais aussi une finition alu. Bien évidemment, il se pare aussi d’une construction partiellement métallique. Il nous faut y revenir dans le détail au cours ce test.


Intel

Mini PC Intel NUC8i5INH, ici.

Dernier Mini-PC Intel NUC avec une carte graphique AMD RX 540 à passer à la Ferme, le NUC8i5INH. Un processeur Core i5 pour se démarquer du NUC8i7INH, mais... Comme on va pouvoir le constater, le choix ne sera pas forcément évident en fonction des besoins, qu'ils soient pour le jeu ou la production. A découvrir de suite.


MSI

Ecran MSI Optix MPG341CQR, ici.

Aujourd’hui en test, nous avons un nouvel écran de chez MSI, le MPG341CQR. Un écran qui est au format 21:9 avec une résolution de 3440 x 1440 pixels le tout porté sur une dalle VA incurvée. La particularité de cet écran ? Il est tout simplement le premier 144 Hz natif dans ce format-là à être testé à la ferme. Ajoutons à cela une compatibilité HDR400, une caméra en façade compatible Windows Hello et du RGB. Sur le papier, l’écran sonne comme bon, mais qu’en est-il de la réalité ? Réponse dans ce test.


Samsung

Ecran Samsung C43J890DKU, ici.

C43J890DKU. Derrière ce nom barbare se cache un écran et pas des moindres puisqu’il s’agit d’un écran au format 32:10 de Samsung. Il a la particularité d’avoir une définition de 3840 x 1200 (ou DWUXGA pour les intimes). Ajoutons à cela une dalle VA incurvée à 1800R capable d’afficher 120 Hz en FreeSync. A 850€, l’écran semble être prometteur sur le papier, et nous allons vérifier dans ce test s’il tient ses promesses.


NZXT

Boitier NZXT H510 Elite, ici.

Ce jour, nous testons donc la version Elite du H510 de NZXT. Un boitier qui ne manque clairement pas de charme et que nous avons en plus reçu dans sa version blanche et noire. Ce nouveau modèle, qui n'en est pas réellement un, est en faite une évolution du H500i que nous avons déjà testé dans nos colonnes. Ce H510 Elite apporte son lot de modifications et s'affiche à un tarif de 189 euros. Un tarif justifié ? Réponse dès à présent dans ce nouvel article.

Partagez :
Posté le par  - 3938 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers