EN DIRECT 1836 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ENERMAX passe ses kits AIO AquaFusion au blanc, et ça claque

Sortie en début d'année, la gamme AquaFusion d'Enermax est déjà de retour avec une nouvelle robe, comme annoncée lors du COMPUTEX : exit le noir et place au blanc, de plus en plus tendance chez de nombreuses marques, et ce pour tout type de produit.

Pas de changement sur les caractéristiques techniques, et ce que nous disons sur le 120mm lors de notre test devrait être identique si on opte pour du blanc.

Enermax Aquafusion

Pour rappel, la gamme est disponible en 120mm (79.99€) et 240mm (109.99€). Le radiateur en aluminuim d'une épaisseur de 27mm est surmonté d'un ou deux ventilateurs SquA RGB, du 120mm avec un éclairage RGB adressable qui tend, plus ou moins, vers le carré plutôt que vers le classique rond. Et le rendu est vraiment sympathique, avec de jolis effets via la télécommande filaire. Et encore plus avec de la synchronisation.

La vitesse de rotation est @500~2000rpm pour un débit d'air de 79.8CFM et une pression statique de 3.6mmAq. ENERMAX annonce 32.6dB(A) pour le niveau de bruit, ce qui est plutôt optimiste si on se fie à nos oreilles. Mais le kit est beau, l'éclairage agréable et la pompe silencieuse.

Enermax

La compatibilité est assurée avec tous les sockets, à l'exception du TR4.

Partagez :
Posté le par  - 3748 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers