EN DIRECT 1843 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CORSAIR complète sa gamme Hydro X avec un waterblock XG7 pour RX 5700 XT

Pour son catalogue Hydro X, CORSAIR semble vouloir mettre les bouchées doubles et annonce un nouveau waterblock XG7, soit pour carte graphique, à destination des dernières AMD Radeon RX 5700 XT. Un modèle logiquement identique aux autres XG7.

L'ensemble se montre donc plutôt massif avec le maze visible via une partie transparente, entouré d'un énorme bloc noir. Et nous retrouvons bien entendu la petite hélice qui fait office d'indicateur de flux, tout comme l'éclairage RGB adressable qui se pilote via iCUE, le logiciel maison. Sans oublier le dessus des filetages qui s'offre un look DOMINATOR qui fera craquer les fans.

CORSAIR XG7

Pour 149.99USD, le waterblock est accompagné d'une backplate noire et gris qui reprend le logo CORSAIR, ainsi qu'un X pour rappeler la série.

La compatibilité est assurée avec les modèles de référence, mais il est toujours possible d'utiliser l'outil en ligne afin de tout vérifier avant de se lancer. Ca se passe ici.

Partagez :
Posté le par  - 2684 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers