EN DIRECT 3377 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Barrow poursuit son aventure watercooling avec deux kits AIO

Désormais bien connue des amateurs de watercooling DIY, la marque chinoise Barrow entend bien faire son trou dans le monde plus ouvert du watercooling AIO avec deux kits en 240mm et 360mm. Des produits qui ne sont pas forcément inconnus, du moins sur le papier, puisque Jonsbo semble se servir dans la même usine avec les Shadow annoncés il y a quelques jours.

On retrouve donc une pompe avec un effet miroir infini via un éclairage RGB adressable, le tout alimenté par une prise SATA.

Barrow

Reste que Barrow, en l'absence d'une fiche produit pour les LTCPR-240 et LTCPR-360, reste très discret sur les spécifications techniques. Les ventilateurs sont différents de chez Jonsbo, et la marque a également ses habitudes avec l'éclairage RGB en fournissant de petites télécommandes filaires. Qui peuvent également être des options, la synchronisation étant désormais démocratisée.

Plus de détails devraient arriver prochainement, et il nous tarde de savoir si les revendeurs en France, voire en Europe, craqueront sur ce modèle, qui devrait être plutôt abordable.

Partagez :
Posté le par  - 3906 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers