EN DIRECT 1281 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aorus CV27Q : GIGABYTE annonce un écran qui attaque directement la concurrence

Aorus est nouveau sur le marché des écrans pour les joueurs, et force est de constater que chaque test nous convainc à 100% de leur dalle. Et Aorus a bien décidé de continuer à jeter des pavés dans la mare car ils sortent un écran défiant encore une fois la concurrence. Même si les caractéristiques sont loin de présenter une vitrine technologique avec une dalle VA de 27 pouces avec une définition de 2560 x 1440 et incurvé à 1500R, le CV27Q sera capable d’un Freesync HDR à 165 Hz qui à déjà été validé par Nvidia en ce qui concerne le G-sync compatible.

aorus ecran-gamer GIGABYTE Aorus-CV27Q

La dalle sera une 8 bits forcement (l’HDR l’oblige, on y reviendra plus tard dans un dossier HDR) capable de couvrir 95% de la colorimétrie DCI-P3. Ajoutons à l’imagerie et le confort de jeux un black equalizer 2.0 qui égalisera les noirs indépendamment sur 1296 zones. Le son aussi n’est pas négligé puisque l’entrée micro est équipée d’options de réduction de bruit et une prise casque qui a un rapport signal bruit de 120 dB et une haute impédance à 600 ohms. Enfin allons directement au prix qui a généré ce titre : le CV27Q sera disponible dans l’année à seulement 460$.

source : Tweaktown

Partagez :
Posté le par  - 15763 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers