EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveaux disques durs Ultra16™ de Maxtor


Ce matin je vous parlais des DiamondMax 10 et maintenant c'est au tour des Ultra 16, les nouveaux disques SATA de chez Maxtor. Toutes les infos et les prix sur la suite...






Maxtor



Maxtor Corporation (NYSE : MXO), l’un des premiers fabricants mondiaux de disques durs et de produits de stockage grand public, annonce la disponibilité de ses nouveaux kits disque dur Maxtor SATA Ultra16™. Seuls disques durs du marché équipés d’une mémoire cache de 16 Mo et offrant des résultats exceptionnels à 7200 tours/minute, les nouveaux kits disque dur Ultra16 conviennent parfaitement aux utilisateurs qui souhaitent augmenter les performances de leur système pour les applications multimédia, informatiques et jeux électroniques. Les nouveaux kits Ultra16 sont dotés d’un disque dur Serial ATA (SATA) de haute qualité et offrent une capacité de stockage pouvant atteindre 300 Go, soit la capacité de stocker 5.000 heures de musique au format MP3, 23.000 photographies numériques au format JPEG ou 144 jeux vidéo en haute définition.

Facile à installer, les kits de disque dur SATA Ultra16 sont livrés avec un guide d’installation, un câble SATA et un jeu de vis de montage. Ils intègrent également le logiciel d’installation MaxBlast™ de Maxtor qui partitionne et formate le disque dur et facilite la copie de fichiers entre l’ancien et le nouveau disque dur. De plus, les nouveaux kits Ultra16 disposent d’une interface fonctionnant à 150 Mo/s et des fonctionnalités SATA II, telles que la fonction NCQ (Native Command Queuing) qui assure un fonctionnement plus intelligent du disque dur et fonctionne en douceur grâce à un moteur à roulements utilisant la dynamique des fluides.

« Les utilisateurs continuent à faire confiance aux solutions de stockage novatrices de Maxtor. À l’image de notre disque externe Maxtor OneTouch™ primé à de nombreuses reprises, notre gamme de produits grand public s’est imposée comme le standard industriel en matière de sauvegarde, de fiabilité et de performances. Nous sommes fiers de proposer un disque dur répondant aux exigences de tous les utilisateurs, qu’il s’agisse de mordus de jeux électroniques ou de consommateurs attentifs au rapport prix/performances » déclare Stacey Lund, Executive Director du groupe Consumer Products de Maxtor.

Pour les utilisateurs de PC ou de Macintosh qui se passionnent pour des jeux électroniques, montent des vidéos numériques, jonglent entre plusieurs applications simultanément ou disposent d’un ancien système Parallèle ATA, ils peuvent faire évoluer leur système vers la norme SATA. Pour cela, il suffit d’installer un disque dur Maxtor Ultra16 et une carte contrôleur SATA, ou de monter directement le disque dur sur une carte mère compatible SATA. Par rapport au format Parallèle ATA, les nouveaux PC intégrant le format Serial ATA, notamment avec la fonction NCQ, afficheront des performances accrues, notamment en mode multithread ou lorsque deux flux de contenus multimédia travaillent simultanément.

Prix et disponibilité

Les kits disque dur Ultra16 SATA en 250 et 300 Go de Maxtor sont disponibles auprès du réseau de distributeurs et de revendeurs. Les prix de vente suggérés par Maxtor sont respectivement 279€ et 329€ .Les kits de disque dur Ultra16 Parallèle ATA seront disponibles au cours du quatrième trimestre 2004. Pour plus d’informations sur les revendeurs, vous pouvez aller sur le site www.maxtor.com/wheretobuy
Marque : Maxtor
Tags :
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers