EN DIRECT 2957 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Corsair lance également le boitier Carbide 275R Airflow

Corsair annonce donc également ce jour le Carbide 275R Airflow, une variante plus aérée et plus ventilée du 275R. En effet, ce dernier propose une face avant qui est dotée de très nombreuses ouvertures pour faciliter l’entrée de l'air dans le boitier. Corsair dote aussi ce 275R Airflow de pas moins de trois ventilateurs de 120 mm, deux à l'avant et un à l'arrière, le tout pour des performances de refroidissement optimales.

Pour le reste du châssis, rien ne change, nous sommes sur la même base que le 275R ou le 465X.

boitier-PC corsair carbide 275r-airflow

Ainsi on pourra mettre 3 ventilateurs de 120 mm ou 2 140 mm à l'avant ou des radiateurs de watercooling en 280/360 mm. En interne, le boitier propose un accès backplate, du câble management, un cache alimentation, une cage HDD amovible pour deux HDD, 4 emplacements pour des SSD, une grille en 120 mm à l'arrière du boitier, une grille en 2 x 120 mm - 1 x 140 mm dans le haut et 7 + 2 slots d'extension. Le boitier est intégralement filtré, à l'avant, sur le dessus et sous le boitier. L'alimentation reposera, elle, sur des patins en mousse. Sachez aussi que l'on a deux USB 3.0 dans le haut et les E/S audio.

boitier-PC corsair carbide 275r-airflowboitier-PC corsair carbide 275r-airflow

Le prix annoncé est de 77.90 euros. Bientôt en test chez nous.

Partagez :
Posté le par  - 3480 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours