EN DIRECT 2155 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Projet S.PIC simple case mk1 : un scratch build compact, beau et puissant

Ce matin c’est le moddeur S.PIC qui nous propose de découvrir un boitier entièrement fait à la main. Mélangeant des plaques d’aluminium et de plexiglass découpées, nous finissons avec un résultat assez somptueux. Deux machines sont présentes, l’une étant un prototype totalement en aluminium, l’autre étant la version finale aluminium et plexi avec une configuration musclée à l’intérieur, le tout en exploitant le noir comme couleur dominante. Les éléments y sont bien intégrés et la dose de RGB bien dosée. Un sans-faute donc à nos yeux, et ce sans avoir besoin de gros watercooling custom pour en mettre plein la vue.

modding Projet SPIC simple-case-mk1

modding projet spic simple-case-mk1modding projet spic simple-case-mk1

la configuration intégrera un processeur AMD Ryzen 7 3700X avec son ventirad et sera posé sur une carte mère ASRock Fatal1ty X470. La carte graphique sera une Nvidia GTX 1080 ti en Founder Edition. Question mémoire vive, nous trouverons 2x8 Go d’HyperX Predator. Enfin, La partie stockage sera assuré par deux SSD de Transcend DDD220S en 240 Go et l’alimentation une Cooler Master MWE 750 Gold.

source : Bit-Tech

Partagez :
Posté le par  - 5117 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers