EN DIRECT 1491 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Quatre nouvelles cartes graphique AMD basées sur Navi 14 aperçues sous Compubench

On s'en doute tous, AMD va proposer de nouveaux GPUs basés sur son architecture Navi. Les questions sont de savoir quand et subsidiairement pour quelle gamme. La première demeure énigmatique, tandis que la seconde pourrait bien commencer à se résoudre.

En effet, la base de données de CompuBench fait apparaitre trois nouvelles références basées sur un mystérieux GPU Navi 14, elles seraient dotées de 3, 6 et 8 Go de mémoire GDDR6.

amd navi14

Les cartes, basées sur un GPU Navi 14, profiteraient de 1536 Stream Processors et de 24 CUs. Elles pourraient prendre place dans l’organigramme Navi en tant que RX 5500 et/ou 5600. Leurs performances les placent prés d'une RX 570, qui profite pourtant de 2048 Stream Processors. On peut imaginer que les trois nouvelles références pourraient être proposées sur le segment 150-250 $, très intéressant pour les joueurs.

amd navi12 navi14

[MAJ] PC GamersN a repéré l'apparition des Navi 12 et 14 dans la base de données Mesa, ce qui tendrait à confirmer la sortie imminente de nouvelles cartes graphiques basées sur l'architecture Navi chez AMD. Les rumeurs évoquent le début du mois d'octobre, avec le lancement supposé de RX 5500 et 5600.

source : Wccftech

Partagez :
Posté le par  - 5620 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers