EN DIRECT 1041 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle souris chez MSI avec la petite Clutch GM30

Le catalogue MSI de périphériques se renforce une nouvelle fois avec l'arrivée d'une souris, la Clutch GM30. Un modèle qui vise un segment très chargé puisque son tarif est de 49.99€, avec une très grosse concurrence en face.

Pour s'imposer, la marque au dragon mise logiquement sur un éclairage RGB synchronisable via Mystic Light, mais aussi une forme simple et symétrique avec six boutons. Une souris qui reste donc relativement sobre et simple, avec tout ce qu'il faut pour en profiter rapidement.

MSI GM30

En effet, MSI a décidé de faire l'impasse sur le logiciel pour la gestion de l'éclairage, et il sera possible de naviguer entre les neuf modes enregistrés via des combinaisons de boutons. C'est original, et les plus réfractaires pourront toujours installer Dragon Center, qui permet également d'aller plus loin en réassignant les boutons et de gérer au mieux le capteur optique. Il s'agit d'un PAW-3327 qui monte à 6200dpi, pas besoin de plus pour de nombreuses configurations. Le polling rate est de 1000Hz, comme quasiment toutes les souris actuelles.

MSI GM30

Pour les clics gauche et droit, MSI fait confiance à Omron et installe des interrupteurs annoncés à 20M de clics pour la durée de vie.

La souris pèse 98g, sans son câble d'une longueur de 2m.

Partagez :
Posté le par  - 2288 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers