EN DIRECT 2508 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master dévoile un MasterLiquid ML360P Silver Edition très spécial

Si le blanc est très à la mode en ce moment, Cooler Master décide de jouer la carte intermédiaire un MasterLiquid ML360P Silver Edition. Du gris donc, plutôt clair, mais surtout l'utilisation d'un unique cadre pour les trois ventilateurs de 120mm qui prennent place sur le radiateur en aluminium de 27mm d'épaisseur.

Cooler Master décline donc pour la première fois son MasterFan MF360R sur un produit, une bonne chose pour démocratiser ce type de ventilateur qui permet une gestion différente de l'éclairage RGB adressable. Avec les éventuels problèmes qu'un combo représente en cas de panne, mais avec un MTBF de 160000 heures, il y a de quoi voir venir.

CoolerMaster ML360P

Le ventilateur est annoncé @650~1800rpm pour un débit d'air de 45CFM et une pression statique de 1.58mmAq. Des chiffres plutôt bas pour une structure proche des anciens Air Pressure, aussi nous attendrons les premiers tests avant de juger.

Le reste du produit ne change pas par rapport aux MasterLiquid actuels, avec une gaine qui prend place autour de tuyaux annelés et une conception à deux chambres de la pompe. Bref, pas de révolution, mais une petite évolution du design qui devrait passer à merveille avec les cartes de type Designare, par exemple. Un positionnement haut de gamme sur le papier, et Cooler Master fait logiquement l'impasse sur la télécommande RGB pour laisser la synchronisation faire le travail.

CoolerMaster ML360P

Partagez :
Posté le par  - 3758 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers