EN DIRECT 1014 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright lance un TRUE Spirit 120 Direct Rev.A

Si Thermalright a toujours mis en avant ses bases convexes, la marque a lancé, il y a quelques temps, quelques modèles en Direct Touch afin de proposer quelques alternatives plus abordables. Et le Direct Touch est une nouvelle fois à l'honneur avec un TRUE Spirit Direct Rev.A qui vient s'attaquer à l'entrée de gamme 120mm.

Physiquement, le produit est calqué sur l'ancien TRUE Spirit 120 Direct, avec quatre caloducs Ø6mm qui traversent une série d'ailettes en aluminium surmontées par un top noir. C'est simple, c'est efficace, et les dimensions sont exactement les mêmes.

Thermalright TRUESpirit120DirectRevA

C'est du côté du ventilateur qu'il faut regarder pour trouver de la nouveauté, un TY-121BLK prenant désormais place. Il s'agit d'un 120mm carré qui tourne @600~1800rpm, contre 1300rpm pour l'ancien modèle. Les caractéristiques techniques ne sont pas communiquées, mais on peut aisément supposer que le nouveau venu apporte plus de puissance, potentiellement sans hausse des nuisances sonores puisque les deux sont notés à 25dB(A).

La compatibilité est assurée avec tous les sockets récents, TR exclu. Le bundle comprend en outre un deuxième set de griffes pour ajouter un ventilateur, et la pâte thermique est désormais un tube. Une page se tourne chez Thermalright.

Thermalright TRUESpirit120DirectRevA

Partagez :
Posté le par  - 3007 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours