EN DIRECT 2772 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Déjà une distroplate pour le boitier Jonsbo TR-03, pas encore officialisé

Nouvelle distroplate pour Barrow avec la JSBTR03-SDB, qui est dédiée au boitier Jonsbo TR-03. Un boitier pour l'instant inconnu, et pour cause, Jonsbo ne l'a pas encore annoncé ! Ce n'est pas la première fois que Barrow grille la politesse à un partenaire, et nous ne nous en plaindrons pas puisque nous pouvons découvrir un peu en avance certains boitiers.

Et aujourd'hui, le Toblerone est à l'honneur, le TR-03 étant triangulaire comme certains GEEEK ou Alienware. Du vintage donc, avec quelques touches de modernité comme la présence, sauf erreur de notre part, de quatre équerres PCI verticales. Et deux ports USB 3.0 en façade, bien entendu.

Jonsbo TR03

Les photos de Barrow permettent de découvrir un boitier visiblement imposant, avec la possibilité d'installer un radiateur de 240mm dans le bas et un de 360mm à l'avant, derrière une façade en verre trempé ou en aluminium. Deux versions semblent donc prévues, ce n'est peut-être pas plus mal pour toucher le plus de monde possible.

Un ventilateur prend place à l'arrière, plus un autre tout en haut et encore un de biais à l'avant. En bref, une ventilation qui semble plus que suffisante.

Jonsbo TR03

De nombreux passages, avec caoutchouc, sont présents autour de la carte mère, et le stockage semble prendre place derrière le plateau. A voir sans la distroplate, qui occupe une partie importante de l'avant du boitier. Le radiateur de 360mm mis en photo est également intéressant, avec un écran sur le côté qui remonte la température du liquide. Si Barrow reste encore une marque confidentielle en France malgré une présence accrue chez certains revendeurs, nul doute qu'elle se donne les moyens pour s'imposer.

Jonsbo TR03

Partagez :
Posté le par  - 5092 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers