EN DIRECT 2497 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Cooler Master GS750, un support pour casque qui en fait un peu plus

Au tour de Cooler Master de dévoiler un support pour casque, et la marque semble adopter une formule similaire à la concurrence : un peu de RGB avec treize diodes adressables dans la base (via un logiciel maison), un bras en aluminium, mais une base en plastique, et un tarif élevé : 80€ environ.

Néanmoins, Cooler Master apporte quelques petits plus, comme un pass through USB 3.0 avec deux ports, un combo audio avec une prise jack 3.5mm, mais aussi et surtout une station de charge sans fil Qi qui délivre jusqu'à 10W.

CoolerMaster GS750

Un petit plus qui pourra faire la différence, d'autant plus que la hauteur du bras est assez importante pour que le casque ne tape pas sur un éventuel téléphone posé. L'ensemble mesure 160 x 100 x 275mm et dispose d'un grand pièce en caoutchouc pour qu'il ne glisse pas. Et petit bonus sur l'arrière du bras, une petite plaque déportée qui permettra d'enrouler du fil si besoin.

A découvrir ici.


Mise à jour de la news du 17 juillet 2019.

De l'aluminium, une carte son 7.1, un hub USB 3.0, du RGB avec treize diodes adressables, une station de charge Qi, et forcément un positionnement tarifaire plus élevé qu'un simple support : 89.90€. Mais rien que pour la gestion des câbles à l'arrière, il marque des points.

Partagez :
Posté le par  - 2558 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers