EN DIRECT 1778 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Graphène et RGB, CRYORIG décline son petit C7

Deux mises à jour pour le petit C7 chez CRYORIG avec les C7 RGB et C7 G, deux modèles qui ouvrent de nouvelles pistes pour la marque.

Plus ou moins, le C7 RGB étant finalement une déclinaison très simple avec quatre diodes discrètes au niveau du moteur du ventilateur, sans modification particulière du radiateur. On retrouve donc un ensemble compact de 47mm de hauteur annoncé pour 100W de TDP maximum avec quatre caloducs Ø6mm et un ventilateur de 92mm @600~2500rpm. La gestion du RGB se fait simplement via une prise 12V RGB à quatre broches.

Le tarif attendu est de moins de 35€.

Cryorig C7RGB

Le C7 G est bien plus différent avec sa robe noir et son ventilateur classique, mais aussi et surtout son tarif de 70€ environ. Annoncé pour 125W de TDP, il faut chercher du côté de la peinture pour comprendre. Le ventilateur ne change pas sur les caractéristiques techniques, mais le radiateur se voit recouvert de graphène.

Réel intérêt ou simple argument marketing ? Nous en saurons plus prochainement.

Cryorig C7G


Mise à jour de la news du 19 juin 2019.

Comme pour faire un pied de nez aux rumeurs, Cryorig multiplie les posts sur les réseaux sociaux tandis que des nouveautés arrivent régulièrement, du moins au Japon. Après le Frostbite, c'est au tour du C7 G d'être référencé par le distributeur nippon. Un bon signe ?

Partagez :
Posté le par  - 2052 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers