EN DIRECT 2724 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin a aussi des ventilateurs Sirius Classic dans ses cartons

Après les Sirius Frozen installés sur les nouveaux kits watercooling AIO R12 et R24, InWin a une autre série de ventilateurs en réserve : les Sirius Classic, qui utilisent un look légèrement différent tout en conservant l'éclairage RGB adressable sous forme d'anneau.

Les coins sont ainsi différents, et on perd les évents au niveau du moteur. Mais surtout, l'éclairage n'est plus piloté, et on ne trouve qu'un câble PWM sur le ventilateur, certes avec une prise mâle et une prise femelle pour en chaîner plusieurs (PWM, mais trois broches). En l'absence de bouton et de télécommande, il faudra donc apprécier le mode licowrne.

InWin ASC120

Sur un plan technique, cet ASC120 conserve un roulement sleeved et tourne @1600rpm pour un débit d'air de 48CFM et une pression statique de 1.44mmAq. Avec ses pales différentes, le ventilateur complète bien la gamme, même si l'absence de PWM pourra être regrettable.

Reste à voir si ces nouveautés seront intégrés à de futurs boitiers, InWin travaillant actuellement sur des boitiers nus, à quelques rares exceptions comme le petit A1.

InWin ASC120

En Chine, le produit est d'ores et déjà listé à 49 yuans. Et nous refusons de mettre la conversion...

Partagez :
Posté le par  - 1978 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers