EN DIRECT 2444 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SteelSeries dévoile sa souris Sensei Ten, avec un nouveau capteur TrueMove Pro

Grosse mise à jour pour la souris Sensei chez SteelSeries, qui revient désormais en Sensei Ten avec un nouveau capteur TrueMove Pro. Toujours développé avec PixArt, il s'agit d'un capteur 1:1 qui monte à 18000dpi avec avec une vitesse de 450ips pour une accélération de 50G. Les amateurs de rapidité et de très grands écrans seront ravis.

Le reste de la souris n'évolue pas vraiment et on retrouve la coque originale de la Xai avec sa forme ambidextre. Huit boutons sont présents, avec des interrupteurs annoncés à 60M de clics en durée de vie.

SteelSeries SenseiTen

L'éclairage RGB se fait sur deux zones, avec une gestion par l'utilitaire maison SteelSeries Engine 3 qui permet également d'appliquer des macros et de réassigner les boutons. Cinq vitesses différentes peuvent également être enregistrées pour un changement à la volée.

Avec ces dimensions de 126 x 68 x 39mm, la souris pèse 92g sans son câble de 2m. Qui conserve son revêtement en caoutchouc, comme d'habitude chez SteelSeries.

D'ores et déjà disponible, elle s'affiche à 79.99€.

SteelSeries SenseiTen

Partagez :
Posté le par  - 2278 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers