EN DIRECT 2469 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le marché des PC, notebook et écrans Gaming en hausse de 16.5 % par rapport à l'année dernière, donc tout va bien madame la marquise

Voilà une bien bonne nouvelle pour notre secteur, le marché du Gaming et plus précisement celui des écrans, des notebooks et des PC, est en hausse par rapport à l'année dernière. En effet, le troisième trimestre de cette année est en hausse de pas moins de 16.5 % par rapport au même trimestre de l'année dernière. Le marché va donc mieux et se remet doucement mais surement des quelques coups durs de 2018 comme la cryptomonnaie, les pénuries de processeurs ou encore les prix stratosphériques des cartes graphiques.

Au total, sur le dernier trimestre, ce sont pas moins de 10.4 millions de PC Gamer, Notebook Gamer et écran Gamer qui ont été vendus.

hausse marché ecran-gaming pc-gaming pc-gamer notebook-gamer

La croissance a été de 12.7% sur ce dernier trimestre par rapport au même trimestre de l'année dernière sur le marché des notebook Gamer, ce qui est colossale et concernant le marché des PC Gamer, la progression est de 3.3 %. Il est dommage que nous n'ayons pas les chiffres des moniteurs.

Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là. En effet, les prévisions d'ici à 2023 sur le marché du Gaming sont plutôt rassurantes. En effet, le cabinet à l'origine de l'étude, à savoir IDC, prétend que le marché du PC Gamer va progresser de 1.8 % d'ici à 2023, celui des moniteurs pour les joueurs de 10.3 % et celui des notebooks Gamer de 8.4 %.

Partagez :
Posté le par  - 6830 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers