EN DIRECT 2138 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque intras KZ ZS10

On termine notre semaine avec le test d'un petit casque intras, à savoir le KZ ZS10. Un casque au design spécifique avec des coques transparentes et un PCB visible et qui est proposé à un tarif extrêmement contenu, 38 euros. A découvrir ici même : Test intras KZ ZS10 ou en cliquant sur la source.

Test casque intras KZ-ZS10

"L’un des énormes avantages de travailler à la Ferme, c’est le nombre de contacts que nous pouvons avoir. C’est réellement un avantage car nous avons beau baigner dans le bain de la technologie, il nous arrive parfois de passer à côté de certaines perles. Heureusement, nos lecteurs sont une source de rappels. Nous devons donc à la fois remercier l’un d’entre eux (Wils) et reconnaître que nombre d’entre vous savent exactement de quoi on parle. Si nous connaissons pas mal de marques, il n’en reste pas moins que nous ne les connaissons pas toutes. Et c’est bien là que l’allégation affirmant que plusieurs cerveaux valent mieux qu’un - l’économie de la connaissance reprise par Aberkane – prend tout son sens. Nous pensions connaître une grande partie des fabricants de casques. C’était simplement inexact. Nous avons donc découvert KZ et c’est l’un des modèles de la gamme que nous allons découvrir aujourd’hui : le ZS10. Précisons juste un point intéressant avant toute chose : 38 euros, c’est le prix auquel nous avons acquis ce casque. Et c’est l’un des aspects les plus importants de ce test."

source : Test intras KZ ZS10

Partagez :
Posté le par  - 5137 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers