EN DIRECT 1226 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Scythe sur le point de proposer une version ARGB de son Mugen Rev.B ?

Après une timide arrivée dans le merveilleux monde du RGB, Scythe a rapidement accéléré la cadence d'une manière surprenante en dévoilant plusieurs produits qui rejoignait la TUF Gaming Alliance d'ASUS. Parmi eux, une version modifiée du Mugen 5 Rev.B avec un top RGB, qui devrait prochainement passer à un éclairage RGB adressable si on se fie à un sondage posté sur les réseaux sociaux.

Autre différence, plus intéressante pour les performances, le radiateur serait équipé de deux ventilateurs de 120mm.

Scythe MugenRevBARGB

En l'état, il est difficile de dire si le produit est en développement ou d'ores et déjà terminé avec une date de sortie proche. Les caractéristiques techniques des ventilateurs Kaze Flex, s'ils sont bien deux, pourraient varier pour passer de 1200rpm maximum à 800rpm comme sur le Ninja 5. Qui a une architecture des ailettes totalement différentes.

En bref, une image qui fait se poser quelques questions et qui laisse entrevoir quelques pistes pour le futur de la marque japonaise.

Partagez :
Posté le par  - 1372 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers