EN DIRECT 2943 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec passe son boitier DP501 au blanc, et ça lui va bien

Présenté en début d'année et sorti quelques semaines plus tard, le DP501 se retrouve décliné en blanc par Antec, une couleur de plus en plus tendance chez de nombreuses marques. Pas de changement en vue sauf pour la couleur, et on retrouve donc un boitier qui devrait être abordable, si le changement de peinture n'affecte pas le tarif de trop, avec de bons points positifs et quelques points négatifs comme nous l'avions relevé lors de notre test.

Pas parfait, mais pas mal du tout pour le prix. Tout simplement.

Antec DP501White

Commençons avec le prix, 60 €. Pour ce prix, vous aurez un boitier qui fait le travail et qui propose du verre trempé et du RGB. C'est bien là l'essentiel, non ? Bon, oui, les caches soudés sont indignes à l'arrière, la fixation des HDD est assez mauvaise, mais pour de l'entrée de gamme, ce n'est pas si mal, car en plus on peut mettre du watercooling dans le haut et même à l'avant. Alors oui, il n'est pas le meilleur boitier du monde, mais pour le prix, ce n'est pas si mal.

Partagez :
Posté le par  - 2646 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours