EN DIRECT 5614 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Plus d'informations sur les processeurs AMD Ryzen Surface Edition

Grand chamboulement, les Surface Laptop de Microsoft, traditionnellement très attachés aux puces Intel, s'ouvrent au monde et précisément aux processeurs Ryzen d'AMD. Le rouge semble devenir tendance cette saison.

Le futur Surface Laptop 3, dans sa version 15 pouces pourra proposer des processeurs AMD Ryzen 5 3580U et Ryzen 7 3780U. Le tarif débutera à 1649 € pour une configuration basée sur un Ryzen et pourra atteindre 2949 €.

amd ryzensurfaceedition

« Avec les processeurs AMD Ryzen Microsoft Surface Edition, nous mettons sur le marché les processeurs mobiles les plus puissants1 que nous ayons jamais créés pour les ordinateurs portables ultrafins », déclare Rick Bergman, executive vice president, computing graphics business group, AMD. « L'ordinateur portable Microsoft® Surface® Laptop 3 propulsé par AMD offre une qualité de fabrication premium dont AMD a le secret. La conception allie un ordinateur portable de 15 pouces avec un processeur spécifique de 15W afin de proposer un appareil qui offre la puissance et les expériences visuelles d'un grand écran tout en profitant des avantages d'un appareil ultrafin d’1,5 Kg. Largement salué pour les excellentes performances de ses CPU et GPU, AMD est heureux de s'associer à Microsoft et de continuer d'innover au profit de l'ensemble du marché ».

Les processeurs Ryzen Microsoft Surface Edition reposent sur une partie CPU Zen+ et sur une partie GPU Vega.

[MAJ] On connait plus de détails sur les processeurs AMD Ryzen Surface Edition, les Ryzen 5 3580U et Ryzen 7 3780U sont des processeurs 4 cœurs/8 threads, basés sur l'architecture Zen +, en 12 nm et non Zen 2 en 7 nm.

Le processeur Ryzen 7 3780U a une fréquence de base de 2.3 Ghz et un Boost de 4.0 Ghz, la partie iGPU fait appel à un Vega 11.

Le processeur Ryzen 5 3580U a une fréquence de base de 2.1 Ghz et un Boost de 3.7 Ghz, la partie iGPU fait appel à un Vega 9.

Il s'agit d'améliorations des processeurs mobiles Ryzen d'AMD, le Ryzen 7 3750H se contentait en effet d'un Vega 10 et Ryzen 5 3550H d'un Vega 8.

source : Les Numeriques

Partagez :
Posté le par  - 6026 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers