EN DIRECT 5633 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Eve Spectrum : une dalle de LG en IPS à 1 ms et simili ELMB

Dans le monde des écrans, les joueurs sont un marché à prendre. Et il semblerait que la société EVE l'ait compris. En effet, l'entreprise a interrogé plus de 2000 personnes tout en laissant les grandes décisions aux votes mobilisant en moyenne 200 à 300 personnes. Ce qui donne naissance à un nouvel écran qui portera la très prometteuse dalle de chez LG présentée en juin dernier et qui équipe déjà deux écrans, à savoir une IPS capable de 1 ms. Mais ce n'est pas tout, le fameux EVE SPECTRUM aura aussi l'avantage de porter une technologie similaire à l'ELMB d'Asus, technologie qui permet de réduire le flou sur le mouvement grâce à un storbing variable synchronisée sur le taux de rafraichissement.

dalle-lg ecran-pc eve-spectrum

Le design n'est pas encore fixé, mais nous savons déjà, grâce à nos confrères de chez Tom's Hardware US, que la dalle sera en Nano IPS avec une prise en charge du DisplayHDR 400 et que l'adaptive Sync sera de la partie. Aussi la dalle couvrira 98% de l'espace colorimétrique DCI-P3 sur une dalle en 8 bit. La définition sera en QHD : 2560 x 1440 pixels sur une diagonale de 27 pouces et montera à un taux de rafraichissement de 165 Hz.

Le design définitif sera annoncé le 18 octobre prochain pour une production qui débutera courant second trimestre 2020. Son prix de vente pourrait être en dessous des 500$ et pour cause, le pied sera vendu séparément, ce qui ravira les possesseurs de pied VESA.

source : TomsHardware

Partagez :
Posté le par  - 8623 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers