EN DIRECT 2496 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Arctic parle un peu de son Freezer 50 TR, et de l'avenir du RGB

Présenté en même que la gamme Liquid Freezer II, le Freezer 50 TR est un ventirad très particulier : uniquement compatible avec le socket AMD TR4 comme le nom le laisse entendre, il est également équipé d'un éclairage RGB adressable. Une première pour la marque, qui laisse ici le choix d'opter pour la synchronisation ou la télécommande fournie en bundle. Arctic suit donc la tendance actuelle, et l'annonce directement : il y aura d'autres produits RGB au catalogue.

Néanmoins, les Liquid Freezer II ayant été développés sans éclairage, on peut supposer que les nouveautés prendront un peu de temps à sortir, surtout si Arctic veut conserver les performances de ses ventilateurs.

Arctic

Un Freezer 50 pour les sockets mainstream étant prévu, à voir quel sera le prochain produit avec du RGB. Et son prix. Arctic est en effet une marque connue pour son très bon rapport performances / prix, et les choses ne devraient pas changer. De quoi faire bouger les choses quand le RGB peut entrainer une inflation importante des prix ? Réponse prochainement.

Pour en savoir plus, c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 3063 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers