EN DIRECT 2438 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin officialise son boitier Alice, en plastique et tissu

Chez InWin, on aime bien innover et aller au bout des choses, nous le voyons régulièrement avec la série Signature. Mais pour son boitier Alice, c'est une autre histoire. Nous pourrions tout simplement dire que la marque a voulu aller plus loin que le LanBoy Air et s'approcher le plus possible du look cagette à légumes, et c'est plutôt réussi.

Tout simplement, le boitier Alice est constitué d'un châssis en plastique, qu'on recouvre de tissu pour le fermer. C'est ici qu'entre en place la personnalisation, puisque différents motifs et thèmes seront proposés, tout comme plusieurs panneaux supérieurs. C'est osé, c'est original, et c'est forcément entièrement filtré de manière naturelle.

InWin Alice

Compatible ATX, le boitier utilise un châssis à 90° et mesure 584 x 282 x 433mm pour 3.7kg. Il sera initialement proposé avec un panneau supérieur gris ou orange, le châssis étant uniquement en blanc pour l'instant, avec une housse grise.

A propos de l'extérieur, il n'y a pas grand chose à dire. On trouve un bouton Power en façade, deux poignées de transport qui seront cachées par le tissu, et c'est tout. Pour la connectique, il faudra se rabattre sur celle de la carte mère, ce qui n'est pas l'idéal pour une clé USB.

A l'intérieur, il y a plus à dire. Compatible ATX, le châssis est donc à 90° avec la connectique vers le haut. Avec cette configuration, le flux d'air prend la forme d'une colonne montante avec trois emplacements de 120mm en bas. Il sera possible d'installer une carte graphique de 300mm de longueur, tandis que le radiateur processeur est limité à 195mm.

InWin Alice InWin Alice

Un emplacement de 120mm est également présent dans le haut, ce qui permettra d'installer un radiateur de 120mm et un de 360mm.

Pour le stockage, une grande platine prend place sous le plateau de la carte mère et propose trois emplacements 2.5" et un de 3.5". InWin reste donc dans la tendance actuelle sur ce point, alors même que la platine semble pouvoir accueillir un 3.5" en plus. C'est sans compter l'alimentation ATX qui prend place à cet endroit.

InWin Alice

Un boitier original donc, mais avec un défaut important : les emplacements de 120mm du bas ne sont pas filtrés. Un comble pour un boitier en tissu.

Partagez :
Posté le par  - 7557 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers