EN DIRECT 2162 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Corsair annonce le boitier Carbide 110Q, un modèle isolé très accessible

voilà donc un nouveau boitier à venir chez Corsair, le Carbide 110Q. Un boitier qui pourrait être intéressant, car ce dernier est de type silencieux car isolé et son prix sera réellement très accessible, on parle de 60 dollars l'unité. Pour ce prix vous aurez un boitier très sobre avec une face avant imitant l'aluminium et un châssis qui propose l'essentiel. Au format ATX, ce dernier a donc le droit à une isolation phonique complète et sera livré avec un seul et unique ventilateur de 120 mm qui est placé à l'arrière. Cepdant il sera possible d'adjoindre d'autres unités à l'avant.

boitier boitier-pc corsair-carbide-110Q 110Q carbide

En interne nous avons un large accès backplate, des passages pour les câbles, deux brackets pour des SSD et une cage HDD amovible de deux emplacements avec des paniers compatibles 2.5 et 3.5 pouces. Comme vous pouvez le voir sur les images, nous n'avons pas de cache sur les passages destinés aux câbles et le boitier fait aussi l'impasse sur le cache alimentation. Un façon de gagner quelques dollars pour contenir le prix.

boitier boitier-pc corsair-carbide-110Q 110Q carbideboitier boitier-pc corsair-carbide-110Q 110Q carbide

Côté connectique on a le droit à une entrée/sortie Audio et deux USB 3.0. Le prix, dans les 60 dollars.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 4813 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers