EN DIRECT 1184 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un maximum de RGB pour le ventirad Jonsbo CR-1100, avec une option rose pour le carter

La gamme de ventirads CR de Jonsbo s'agrandit avec l'arrivée d'un nouveau modèle décliné en deux coloris, le CR-1100. Et pour les couleurs, qui touchent essentiellement le carter qui recouvre le radiateur ainsi que les cadres des deux ventilateurs de 120mm, Jonsbo fait simple avec du gris et du noir, ainsi que du blanc et du rose pâle. Un choix original qui s'inscrit dans la tendance des périphériques en rose comme le font notamment ASUS, COUGAR et Razer, même si les composants restent pour l'instant mis de côté.

Et sans surprise, ce CR-1100 est une évolution du modèle précédent, donc avec encore plus d'éclairage RGB adressable et synchronisable !

Jonsbo CR1100

On trouve ainsi quatre zones distinctes : les deux ventilateurs, deux bandes qui courent le long du carter sur les côtés et le dessus, plus le logo. Autant dire qu'il y a quoi faire un super effet licorne.

Techniquement, l'ensemble mesure 141 x 112 x 161mm avec six caloducs qui ont la particularité d'être en Direct Touch, comme sur le précédent CR. Les deux ventilateurs de 120mm sont annoncés @600~1500rpm avec un débit d'air de 57.59CFM. Pour la pression statique, il faudra attendre d'en installer un.

Jonsbo CR1100

Un produit original, surtout en rose, qui risque d'être vendu relativement cher si on se fie à toute cette dose de RGB. A surveiller, assurément !

Jonsbo CR1100

Partagez :
Posté le par  - 3417 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers